CrewNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CrewNation - Uni Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 3:28

Bien le bonjour à vous, enfin à toi, je ne vois que toi d'inscrit avec moi lol!

Bref, je me présente, Guimly (on me fait passer pour un nain, mes amis, oui mon pseudo est un dérivé du "Gimly" du Seigneur des Anneaux) ancien du 20, il y a très très longtemps ou je fut, top noob.

Ancien du 32, ou j'ai fini top 200 environ full minier. Actuellement je suis sur Fornax ou je suis top 300, membre de la TaGaDa, auteur de 3 HOFS et quelques petites rentas sympa Very Happy mais je suis aussi sur Andro avec un compte assez raideur, top 58 flotte. J'oubliais, sur Fornax, je me suis reconverti il y a quelques semaines en rippeur/mineur histoire de finir mon objectif mine, mi-février je devrai relancer la flotte Smile

Voilà.

Pourquoi Kassiopea ? Humm pour voir de quoi je suis capable, voir si je suis capable de faire top 100, de faire un bon début, ce qui m'a fait défaut sur Andro et Fornax ou j'ai alterné MV et jeu.

Pourquoi cette alliance ? Parce que j'ai vu ta signature sur le OFF et que le forum est agréable, et aussi parce que je veux jouer sans prise de tête Smile

IRL:

Pierre/18 ans/BTS MUC/Rennes (035 - Bretagne)

geek
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 3:40

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum !
Je me sens moins seul d'un coup Laughing

Si tu veux jouer sans prise de tête, t'as frappé à la bonne porte !! Ici c'est sex drogue and rock'n'roll fun king

Parlons de ta candidature. Déjà, je remarque une bonne chôse, ton écriture ! Elle n'est pas longue, mais après tout, vaut mieux une vingtaines de lignes claires et bien écrites plutôt qu'un gros pavé où au final, on ne sait rien de la personne Laughing
Tu as pas mal d'expérience et tes ambitions (top 100) sont adaptées à l'alliance.
Je vois que tu es de Rennes, je suis d'Angers moi (si tu connais, good game !!!!).

J'ai quelques précisions à te demander :
- Tu joues depuis combien de temps ?
- Tu consacres combien de temps par jour à Ogame ? Tout les jours ? (Bon j'te demande pas non plus un planning complet et détaillé Laughing).
- Quel style de jeu envisages-tu sur Kassio ?

Voilou merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 3:46

Citation :
Je vois que tu es de Rennes, je suis d'Angers moi (si tu connais, good game !!!!).

Je connais bien sûr, mes grands parents vivent à côté Wink

Citation :

J'ai quelques précisions à te demander :
- Tu joues depuis combien de temps ? disons 3 ans à temps plein
- Tu consacres combien de temps par jour à Ogame ? Tout les jours ? (Bon j'te demande pas non plus un planning complet et détaillé Laughing). Hum, j'ai été raideur, et ayant des creux dans mon emplois du temps je peux jouer beaucoup, je joue tous les jours sauf cas exceptionnels, WE avec ma copine, soirées (sur l'après soirée ^^) ...
- Quel style de jeu envisages-tu sur Kassio ? On va dire, raideur pour commencer, mais j'aime les grosses mines ^^


Va falloir que je relise les tutos pour bien débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 3:55

Rien que parce que tu connais Angers, tu mériterais d'être recruté sur le champs ! Laughing
Tu pourras être présent ingame et sur le forum mini 2h/jour ? Sauf cas exceptionnel bien sûr, comme tu les as cité!

Aussi, c'est quoi ton pseudo sur le forum Off ?
As-tu des connaissances en programmation/graphismes ?

Je vais réfléchir un peu, et te donnes réponse d'ici peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 4:01

Angers, je connais surtout St Lambert la Poterie et Beaucouzé Very Happy

Oui largement 2h Wink

Mon pseudo sur le OFF est Guimly, on ne change pas une équipe qui gagne geek

J'ai quelques connaissances Wink dont une personne très bonne mais aussi très prise (IRL + Formation d'opé OGame.fr ...)

http://toons.forumzarbi.com/

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Fondbl8

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Alkhad11

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Signstoons2bis

Voici quelques chefs d'œuvre jocolor


Ps: et toi quelle est ton expérience ? geek
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 19:40

Salut,

Je parlais de tes connaissances propres, en graphisme ou programmation.
Mais les réalisations sont très belles !

Dès que tu passes sur le forum, je t'invites à rejoindre la chatbox (en bas sur l'index du forum) pour une petite discussion à la fin de laquelle je te donnerais ma réponse.

SlameR
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 20:11

Les miennes ne sont pas très élevée dans ce domaine, moi je suis plutôt raideur ^^ pas le tant pour le graphisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... EmptyMar 11 Jan - 21:10

Suite à notre discussion, tu es admis dans l'alliance.
Je lock et déplace le sujet!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...   [Acceptée] Candidature d'un nain égaré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'un nain égaré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrewNation :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: