CrewNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CrewNation - Uni Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ultralisk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultralisk
Seigneur Zerg
Seigneur Zerg
Ultralisk


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 39
Localisation : Avec ta femme

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 20:00

[Acceptée] Candidature Ultralisk Bkdpageyq1

Dans l'astroport, près des grands bâtiments de l'administration des Crew,
venait de se poser un vaisseau qui différait des autres. Il ne correspondait à
aucun modèle actuellement en circulation dans cette partie de l'univers, mais
un oeil avertit pouvait y reconnaître un engin plus performant que les habituels
modèles de série. D'après son architecture et les emblèmes qu'il arborait, on
pouvait deviner son appartenance à un très vieil empire. Les portes s'ouvrirent
et laissèrent sortir le grand dirigeant de l'empire Zerg. Un robot les attendait
pour les guider vers l'ambassade. A l'intérieur, un membre du personnel
administratif les accueillit.

- Si vous voulez bien me suivre, nous allons examiner votre requête.
Il fut conduit vers une autre aile du bâtiment réservée au «recrutement».
En effet, avant d'avoir l'autorisation d'atterrir, le seigneur de l'empire Zerg
avait dû exposer les raisons de sa venue en ces lieux : il désirait avoir une place
au sein des Crew. Bien qu'étant un puissant seigneurs, les Crew était quand meme
le sommet de l'univers, l'alliance la plus reconnue. Une fois installés dans une
salle digne de son statut, on lui proposa un rafraîchissement. Puis on lui fournit
quelques formulaires à remplir pour pouvoir ensuite s'entretenir avec les membres
des Crew. L'ultralisk, après avoir poliment accepté le verre qu'on lui avait offert,
s'assit et jeta un coup d'oeil sur les papiers qu'on lui avait donnés.
il pris ensuite de quoi écrire et commença :

- Prénom : Edouard (Doudou pour les intimes mon prénom n'étant pas terrible :p)
- Age : 25 ans et toutes ses dents !
- Travail (Ou étude) : Cadre dans un gros concessionnaire moto parisien (Avenue de la grande armée pour ceux qui connaissent !)
- Localisation : Une petite bourgade des Yvelines ^^
- Personnalité en quelques mots : Passionné de moto, d'ogame et du jeu Starcraft. Je pense avoir de l'humour, je sais fouetter quand il faut ^^, sinon mon plus gros défaut serait peut être mon manque de patience ^^


- Futur pseudo sur kassio : Ultralisk
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Décembre 2005... je suis un vieux de la vieille ^^
- Tes autres univers : Univers 17 (MV définitif, mon temps est révolu !), univers 48 (donné il y a un mois tout au plus), univers 27 (compte d'un amis sitté pendant environ un an)
- Ton meilleur classement : 3ème univers 17 (je suis 4è maintenant du à mon inactivité...) sinon j'étais top 20 univers 27 quand j'ai redonné le compte à mon pote, top 6 univers 48 lors du don.
- Style de jeu sur kassio : Je me verrais bien mineur agressif un peu comme mon 27, l'avenir nous le dira !
- Pourquoi la CrewNation ? : Votre forum me plait beaucoup et la présentation sur le forum m'a tout de suite attiré l'œil.
- Motivations : Top 50 au début, et après qui sait !
- Combien d'heures par jour joues-tu ? : environ 3 heures de connexion sur pc, et quand je veux via mon tel.
- Es-tu inscrit sur le forum OFF, si oui quel est ton pseudo ? : Yep j'y suis, pseudo ~KaBaL~
Revenir en haut Aller en bas
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 20:13

J'aime beaucoup ta candidature,

Tu as un profil très intéressant, et surtout une superbe expérience, je voudrai juste savoir, quel pseudo sur Fornax ? et quel style de jeu sur tes anciens uni ??

De plus je m'apprête à passer mon permis moto, tu me conseillerais quoi comme premier achat ?

As-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultralisk
Seigneur Zerg
Seigneur Zerg
Ultralisk


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 39
Localisation : Avec ta femme

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 20:27

Le fornax j'ai arrêté j'avais juste récupéré un petit compte histoire de tester le x4 mais malheureusement je me suis fais hof par maddi lol donc j'ai arrêté Wink
Uni 17 - minier rippeur
Uni 27 - minier très agressif (2 hof)
Uni 48 - minier pur, 37 32 33 partout le jour ou j'ai stop

En ce qui concerne ton premier choix de moto, tout dépend ton budget et bien sur tes exigentes (je ne sais pas si tu souhaites un custom, une routière, si tu préfère les bi, tri ou quatre cyclindres, si tu veux une jap' ou une européenne ^^

Je t'invite à m'en dire un peu plus par mp si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 20:32

Salut et bienvenue sur le forum cheers

Comme Guimly, j'aime bien ta candidature.
L'intro façon RP est superbe, la mise en page très belle, les couleurs bien choisies.
Au niveau de la candidature en elle-même, ton expérience, tes ambitions et ta personnalité conviennent à ce que nous recherchons.

Est-ce que tu peux, par mp ou ici, fournir un screen d'un de tes comptes ?

Si tu as Skype, je serais pour une petite conversation. Wink

Bravo pour cette belle candidature.

Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 21:11

Oui, donne nous ton skype qu'on fasse connaissance et que tu m'en dises plus sur les motos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 21:52

Suite à notre conversation, tu as mon POUR !
Manque plus que l'avis de Guim.
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Guimly
Nain-battable
Nain-battable
Guimly


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 22:19

Mwouahahah je suis décisif lol!


Bon OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk EmptyVen 14 Jan - 22:32

Candidature acceptée.
Je lock.

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ultralisk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ultralisk   [Acceptée] Candidature Ultralisk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ultralisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrewNation :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: