CrewNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CrewNation - Uni Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature Volch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volch

Volch


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 17:50

Bonjour à tous!
Moi, c'est Volch, ou Nicolas IRL. J'ai 30 ans, je bosse comme responsable client dans un centre d'hébergement de données en île de France où j'habite également.

Souvent posé, parfois râleur, je reste toujours diplomate tant qu'on ne me pousse pas dans mes retranchements. J'adore rire, flooder (là où c'est permis ^^), donner mon avis qui est souvent contraire à celui des autres Laughing

J'aime la musique, mes enfants (3 adorables filles), ma femme, mon boulot, mes potes, Ogame... dont je suis quelque peu accro Rolling Eyes
Je suis actuellement sur Andro, 628e (bientôt dans le TOP 600 avec ce que j'ai en cours). Mineur offensif sur Andro, c'est le minimum pour moi sur ce nouvel Univers. J'aimerais comme beaucoup être raideur, mais mon premier objectif, c'est mineur offensif. Le temps de monter la flotte arrivera quand il le faudra ^^

Votre alliance semble souhaiter délirer en jouant, c'est important. Trop de joueurs jouent leur vie dans Ogame, deviennent fou quand on les intercepte ou les raide, te pourrissent si tu leur fait perdre leur précieux deut... ça reste un jeu, et le forum est là pour le rappeler. Il y a des humains derrière leur PC, et je pense que vous voulez également entretenir de bons rapports entre membres, ça me plait.

Mon temps de connexion, sans tout dévoiler, est conséquent, bien au dessus de vos pré requis lol. Mon boulot me permet d'avoir un PC toute la journée disons, histoire de donner quelques pistes Cool

Sur le OFF, bah comme partout : Volch. Ce pseudo, né d'une cuite mémorable ne me quittera jamais je pense lol. Pas de skype pour le moment, msn only.

Voilà, any question, don't hesitate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultralisk
Seigneur Zerg
Seigneur Zerg
Ultralisk


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 39
Localisation : Avec ta femme

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 17:55

Salut volch et bienvenue sur le forum Wink
Ta candidature manque un peu de couleur je trouve, et il y a une mise en page qui est conseillée de suivre :
http://crewnation.allyogame.com/t5-reussir-sa-candidature



Quelques petites questions histoire d'en apprendre un peu plus sur toi :
-> as tu une autre expérience qu'andromeda, si oui quels sont tes tops ?
-> Déjà hoffé ?
-> Quels sont tes ambitions sur l'univers ?


En tout cas tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool, mais essayes de revoir ta présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragoun
Le feu brûlant
Le feu brûlant
dragoun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : val de marne

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 18:03

Salut, et bienvenue sur le forum Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 18:04

Salut,

Bienvenue sur le forum cheers
C'est vrai que la candidature manque un petit peu de couleur.

J'ai quelques petites questions moi aussi :
- Quels sont concrètement tes ambitions sur Kassio ?
- As-tu postulé dans d'autres alliances de l'univers ?
- Depuis combien de temps joues-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Volch

Volch


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 18:14

Nom de Zeus il est tatillon le recruteur ici ^^

Tu veux de la couleur, tu vas en avoir Laughing

Non je ne connais qu'Andro, mais je joue avec des anciens du 5 et du 12 qui m'en ont pas mal parlé. Je vois certains de leurs RC, c'est beau Twisted Evil

J'ai pas mal d'ambitions de nature, et sur cet univers, j'espère bien aider mon alliance à monter dans le TOP du TOP, sans pour autant qu'elle prenne la grosse tête...

Pour ma présentation, je reprends ton format, mais je le trouvais un poil formaté :

- Prénom : Nicolas
- Age : 30 ans

- Travail : Responsable client

- Localisation : Ile de France

- Personnalité en quelques mots : Chiant, attachant, drôle, posé... paradoxal quoi Very Happy


- Futur pseudo sur kassio : Volch

- Depuis combien de temps joues-tu ? : 1 an

- Tes autres univers : Andro

- Ton meilleur classement : 622 (une grooooooooosse lune m'a coûté 6 places récemment ^^)

- Style de jeu sur kassio : Mineur Offensif dans un premier temps, raideur ensuite

- Pourquoi la CrewNation ? : L'ambiance a l'air bien cool et les premiers candidats acceptés ont l'air d'être dans le même style de mentalité que moi...

- Motivations : Jouer seul... c'est barbant. Alors la motivation, c'est celle de participer à la vie d'une bonne alliance, qui vit, délire, et soutien ses membres IG.

- Combien d'heures par jour joues-tu ? : beaucoup trop... Laughing

- Es-tu inscrit sur le forum OFF, si oui quel est ton pseudo ? : oui : Volch

- Pseudo Skype : Je n'en ai pas...

- Autre/commentaires : Voilà, il est content? Laughing

EDIT : non, seule candidature actuelle, après avoir presque lu les 22 recrutements actuels
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 18:25

C'est déjà beaucoup mieux Laughing
Tu pourras te procurer Skype ? Car, c'est sur ce logiciel qu'auront lieu nos conversations entre membres de l'alliance. C'est donc un logiciel indispensable Wink

Tu parles d'aider ton alliance à monter dans le TOP du TOP, c'est très bien king
Mais tes ambitions individuelles, quelles sont-elles ?

Est-ce que tu as déjà ghoster ?

OUI, il est content Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Volch

Volch


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 18:52

Pour Skype, je ferai l'effort si je suis pris, je m'y engage.

Pour le ghost... on va faire court : j'ai 5 lunes, je finis mes PDS en ce moment même donc aucun soucis pour ce qui est du ghost, phalange, décalage sonde et tout et tout Wink
Et je suis en train de voir pour approfondir mes connaissances sur l'activité. Infocompte, war rider, speedsim sont mes amis pas de soucis là dessus ^^

Et vous, niveau ambiance, c'est plutôt actif pendant le recrutement comme souvent, ou alors c'est une vraie communauté?


Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 18:59

En fait, pour chaque candidature, on a une discussion avec tout les membres de l'alliance et le candidat.
Et celle-ci sur Skype.. C'est pour ça qu'on t'embêtes un peu avec Skype Laughing

Sur le forum tu parles ? Ou entre membre de l'alliance ? Pour l'instant sur le forum il n'y a pas une activité foudroyante du fait que l'univers n'est pas encore ouvert. Cependant, nous discutons beaucoup sur Skype, donc oui c'est très actif Wink

Tes ambitions personnelles ? Tu vises quel top à court, moyen et long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Volch

Volch


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 19:03

Oui oops, je n'ai pas répondu à cette question.

Et bien, en 1 an sur Andro, je suis dans le TOP600. Je pense donc pouvoir prétendre au TOP100 sur cet univers sans trop de soucis, puisque tout le monde démarre en même temps, et que je pense connaître les astuces pour avancer rapidement. Je suis souvent connecté donc j'aurai du temps pour bien monter, et vite! Après, je ne suis pas un nolife, j'ai aussi une vie IRL qui passe avant tout Wink

Pour l'ambiance, je sais bien que là, c'est le démarrage, mais je vois tellement de candidats à mon ally sur Andro qui parlent 3 jours et disparaissent aussi vite...


[Edit] : bon, j'ai regardé, pas de micro. Si ma candidature est acceptée, j'irai même investir au moins 8€ pour vous, la classe non? (note pour plus tard, demander un prêt de 8€ à Cetelem)
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 19:22

Passer d'un TOP 600 à un TOP100 est ambicieux..
Si tu penses avoir les connaissances nécéssaires, pourquoi pas !

Pas besoin de micro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Volch

Volch


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptySam 15 Jan - 19:31

Sans ambition que deviendrais-je Twisted Evil

Bon après je dis pas que je vais y arriver les doigts dans le nez! Mais si je veux une alliance forte et que je vise le TOP1000, où est la logique?

Je suis en train de l'installer (Skype)...
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptyLun 17 Jan - 5:47

Salut,

As-tu réussi à installer Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
vox
Noobizator
Noobizator
vox


Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : BZH

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptyLun 17 Jan - 11:07

Pas de nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
SlameR
Admin
Admin
SlameR


Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2011

[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch EmptyMar 18 Jan - 21:07

Je lock.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crewnation.allyogame.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Volch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Volch   [Refusée] Candidature Volch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Volch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Elfen
» [Refusée] Candidature Tyralol
» [Refusée] Stoorm La fillete
» [Refusée] Candidature Dr.TayTyX
» [Refusée] Candidature Bart Tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrewNation :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: