CrewNation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CrewNation - Uni Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerlz

Kerlz


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMar 8 Fév - 22:00

Bonjour à vous,

Je me présente je suis Kerlz, fondateur de l'alliance Insane, je vous remercie d'avance pour la lecture de ce texte.
Je me tiens devant vous pour vous faire une petite proposition, j'espère ne pas être totalement déplacé Rolling Eyes car ce n'est en
aucun cas mon envie.

Donc voilà, je serais direct, j'aimerais vous proposer une sorte de fusion.


Pourquoi ? Car les temps sont dur et nous cherchons aussi des membres expérimentés top 1000 pour intégrer notre alliance.
De plus je pense que nous pouvons faire quelque chose de vraiment très intéressant en nous regroupant. Il existe beaucoup trop d'alliance
avec peu de membres et qui ont difficile à recruter pour faire parler d'elles. A coté de ça il existe des alliance de masse sans véritable but.
Donc voilà, je penses que nous pouvons atteindre nos but ensemble.


Pourquoi vous ? Tout d'abord je tiens à le préciser, vous êtes la première et la seul alliance que je contacterais pour cette proposition.
En fait, je vous avais remarqué sur le forum ogame dans la partie diplomatie bien avant la création de l'univers et je penses que vous êtes une alliance sérieuse.
de plus vous avez une bonne moyenne de points par membres et je pense qu'on se complète. ( je tiens à préciser, nous avons une moyenne par membre pas très haute en ce moment mais c'est par ce que certains membres étaient et sont en test )


Concrètement, qui suis-je ? Donc voilà, moi j'ai joué sur l'univers 26 dans le top 300 il y a déjà un moment. Je faisais partie des Angelhearth. J'ai repris Ogame
sur Kassiopeia avec pour but de former une alliance sérieuse ( Quand je dis sérieuse, c'est dans le jeu Wink )


Concrètement, qui sommes-nous ? Nous sommes les InsAnE, alliance que j'ai formé en début d'univers dans laquelle j'ai beaucoup bossé pour avoir une présentation original et un forum agréable. Notre alliance est formée de joueurs venant d'horizons différents. Nous sommes principalement Mineur offensif mais nous avons quelques raideurs. Nous avons un forum très actif et nous espérons ouvrir ce weekend une wing pour retirer les joueurs expérimentés certes mais avec un classement trop faible pour qu'on soit pris au sérieux dans l'alliance mère. C'est un point qui je sais est très polémique sur Ogame " La création de wing "
Cela se faisait beaucoup avant et on va dire que je suis un peu de la vieille école Smile.
Nous avons une limite de membres de 18, notre recrutement se fait dorénavant top 1000 et comme vous l'avez compris plus haut nous sommes contre les alliance de masse. Notre but est d'arriver top 30 ( objectif proche ) et top 20 par la suite.
J'ai regardé vos attentes et vos conditions sur votre page d'alliance pour vous rejoindre et nous avons plus ou moins les mêmes ( mis à part la restriction top 200 ).
Nous avons aussi quelques connaissances en graphisme.


Pourquoi Insane ? Car nous sommes sérieux dans le jeux mais on a la joie de vivre et on est un peu fou Wink



[i]Donc voilà j'espère ne pas être déplacé et j'espère ne pas vous avoir offensé en vous faisant cette proposition. Mais je vous remercies déjà d'avoir lu ce message. Et à bientôt pour une réponse.

Je vous invites à passer sur notre forum :


http://allianceinsane.forumgratuit.be/


Cordialement Kerlz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrewNation :: Accueil :: La buvette-
Sauter vers: